fr French
ar Arabicen Englishfr Frenchde Germanht Haitian Creoleit Italianpt Portugueseru Russianes Spanish
vendredi, mars 28, 2025
AccueilEXPATRIESLDC Féminine // Melchie Daëlle Dumornay, artificière de la victoire lyonnaise

LDC Féminine // Melchie Daëlle Dumornay, artificière de la victoire lyonnaise

Melchie Daëlle Dumornay, est l’héroïne de la victoire de l’Olympique Lyonnais (3-2) face au PSG ce samedi 20 avril 2024 à l’occasion des demi-finales aller de la Ligue des champions féminine. Un but et une passe de la star internationale haïtienne, satisfaisant pour que l’OL décroche le succès face à l’équipe parisienne.

Auteure d’une prestation étincelante avec ses coéquipières contre le PSG ce samedi, Corventina a encore prouvé son importance et sa capacité dans la ligne d’attaque de l’équipe lyonnaise après un but et une passe décisive ce samedi en demi-finale aller de la C1 féminine.

Un début complètement réussi pour l’ancienne vedette de l’AS Tigresses qui a déjà réalisé des exploits remarquables aux matchs précédents dans la plus prestigieuse compétition européenne au niveau féminin. C’est sa première réalisation dans la compétition.

C’est d’ailleurs la Grenadière qui a donné un caviar à Amel Majri pour le dernier but de l’équipe receveuse présente au Groupama Stadium. Après son but égalisateur à la 85e minute de jeu, Corventina a dû enfiler son manteau de passeuse après que son équipe ait été menée au score (1-2). Elle a permis au club de prendre une option sérieuse pour la finale de la dite compétition.

Après cette magnifique performance, elle est élue meilleure joueuse de la rencontre. Il faut souligner que Melchie Daëlle Dumornay est impliquée directement dans trois (3) buts dans la compétition soit un but et deux passes décisives.

josephbaudelet
josephbaudelet
Baudelet Joseph journaliste sportif, professeur, étudiant en sciences de l'éducation , Chrétien Catholique , Normalien.
RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments