L’internationale haïtienne, Melchie Daëlle Dumornay, est courtisée par le Paris Saint-Germain féminin. C’est le quotidien français, Le Parisien, qui en a fait la révélation ce mardi 19 juilllet 2022. Le journal parle aussi de plusieurs autres clubs européens qui sont tombés sous la charme des performances de la jeune joueuse haïtienne de 18 ans.
Une nouvelle page s’apprête à s’ouvrir dans la carrière de Corventina. Après sa saison extraordinaires avec son club Stade de Reims en France et ses performances magnifiques avec l’équipe nationale, la pépite haïtienne allèche plusieurs clubs d’élites en Europe. Citons entre autres: Paris Saint-Germain, Manchester United et Chelsea.
Ces équipes féminines précitées étudient de très près l’évolution de la jeune rémoise. En effet, le contrat de Corventina arrivera à terme dans un an. Le Stade de Reims pourrait donc la vendre durant cet été, au lieu de la laisser partir libre la saison prochaine. Toutefois, les informations laissent croire que le club aimerait la conserver une saison de plus.
La grenadière sort d’une bonne saison avec les rémoises. Pour 18 apparitions toutes compétitions confondues, Melchie a inscrit 9 buts à côté de plusieurs passes décisives délivrées.
Carl Henry Florant/Yedasports