Le Secrétaire Général de la Fédération Haïtienne de Football, Carlo Marcelin a confirmé dans la matinée de ce vendredi 8 août 2023, l’absence de Fabrice Picault avec les grenadiers pour ce nouveau rassemblement, dû à son indiscipline.
Sanctionné par la Fédération Haïtienne de Football (FHF) pour son comporte à l’égard du staff technique, Carlo Marcelin a fait la déclaration sur les ondes de la Radio Caraïbe FM à l’heure de l’émission Carnet Sportif.
Invité ce 8 septembre pour parler de la sélection haïtienne masculine de football et d’autres sujets, intervenu sur la 94.5, Carlo Marcelin n’a pas pu empêcher des questions sur des joueurs cadre qui se font briller par leur absence pour la ligue des nations. L’un des joueurs visés a été Fafa Picault.
Arrivé récemment au sein des grenadiers, le joueur Nashville DC a déjà fait objet d’une sanction. Il ratera les deux rencontres d’Haïti contre le Cuba et la Jamaïque, respectivement les 8 et 12 septembre pour manque de discipline. Selon le SG de la FHF, le dossard 14 sera de retour au ressemblent du mois d’octobre.