Après avoir été nommée à deux reprises dans l’équipe type de la 20e et 21 journées de la D1 Arkema (Championnat français féminin de première division), l’internationale haïtienne Melchie Daëlle Dumornay dit « Corventina » a été élue joueuse du mois de mai par cœurs de foot. Une distinction amplement méritée pour la star haïtienne.
reconnu par ses qualités techniques et sa puissance physique, Melchie a fait le show dans le championnat français de football féminin durant ses deux dernières saisons au Stade de Reims. La grenadière a réalisé des performances XXL et a été à plusieurs reprises nommée pour des titres individuels.
Félicitations à l’attaquante haïtienne, qui a succédé à Christiane Endler au mois d’avril, la joueuse du mois de mai n’est qu’autre que l’ancienne joueuse de l’AS Tigresse, Melchie Dumornay incroyable sur cette fin de saison.
À noter que, l’attaquante haïtienne a terminé la saison 2022-2023 avec 11 buts et six (6) passes décisives, une des plus belles saisons dans sa carrière professionnelle.