fr French
ar Arabicen Englishfr Frenchde Germanht Haitian Creoleit Italianpt Portugueseru Russianes Spanish
jeudi, novembre 21, 2024
AccueilEXPATRIESFoot - Féminin (France ) : Sous la baguette des grenadières, FF-Issy...

Foot – Féminin (France ) : Sous la baguette des grenadières, FF-Issy torpille ASSE

À l’occasion de la 17ème journée de la D1 Akerma, FFF-Issy a humilié ce samedi l’ASSE 4-1 au stade Jean Bouin. Les grenadières ont brillé lors de cette opération.

ISSY l’emporte, les grenadières se distinguent. A domicile, l’équipe de Batchéba Louis prend le dessus de l’AS Saint-Étienne avec la participation des grenadières. Dès la 13e minute, Esther Okoronkwo déclenche les hostilités, ASSE mène la danse. Dix minutes avant la mi-temps , à la conclusion d’une passe de Batchéba Louis, Julie Machard met les deux équipes à égalité au tableau d’affichage. Un bon résultat pour les locaux, qui vont pousser pour obtenir les trois points.

En seconde période, Roselord Borgella donne l’avantage à l’équipe receveuse (2-1, 46’). Roselord marque le but du break à un quart d’heure de la fin suite à une passe de sa compatriote Batchéba Louis.

À l’élaboration comme à la finition, Batchéba plante le quatrième but et met fin à la séance (4-1; 77’). Les grenadières ont été stratosphériques: un doublé signé Roselord Borgella, deux caviars et un but signé Batchéba pour permettre à FF-Issy d’occuper la 8e place et totalise leur point à 13 unités.

Wolf Kenley DENIS/Yedasports

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments