À l’occasion de la 17e journée du championnat français de football Féminin de première division, le Stade de Reims de Melchie Daelle Dumornay et de Kethna Louis a été battu ce samedi 19 mars 2022 à domicile par le Paris FC sur le score de deux buts à un (2-1), malgré l’ouverture du score de l’arrière gauche haïtienne Kethna Louis.
Septième au classement du championnat français de football Féminin, le stade de Reims qui espérait remporter cette 17e journée pour progresser au classement, mais elles se sont effondré à la dernière minute du match contre le Football Club Paris Féminine.
Malgré une piètre première période entre les deux formations, les locaux allaient ouvrir du la marque par l’intermediaire du grenadière Kethna Louis à la 62e minute de jeu. Mais les visiteuses allaient vite réagir six minutes plus tard (68′) par Mathilde Bourdieu et en toute fin de match ( 90’+ 2)Ouleymata Sarr allait crucifier les Remoises. FC Paris assure l’essentiel.
Après cette défaite, les remoises stagnent à la 7e place avec 20 points tandis que les parisiennes gardent solidement la 3e place avec 40 unités. À noter que, Melchie Daelle n’est toujours rétablie de sa blessure.
CHARLES Pierre Marc/Yedasports