Le milieu de terrain international haïtien Eliader Dorlus est figuré dans le XI type de la 10e journée du championnat national de première division dominicaine selon une note publiée par la ligue dominicaine de football cette semaine.
L’auteur de l’unique but permettant à l’équipe de l’Atlético Vega Réal de s’imposer (1-0) ce dimanche contre la formation de Jarabacao dans la compétition dominicaine, le milieu de terrain international haitien, Eliader Dorlus est retenu parmi les XI joueurs les plus performants aucours de la 10e journée de la ligue dominicaine.
Après avoir qualifié son club pour les demi-finales de la compétition, le grenadier a été récompensé pour sa performance exceptionnelle avec la formation de l’Atlético Vega Réal. C’est sa première distinction depuis son arrivée sur le sol dominicain.
Arrivée cet été en terre voisine , l’ancien Archélois avait inscrit le but de la victoire finale de ses collègues et a déjà reçu sa première récompense par l’ instance suprême du football dominicain. Une grande première dans la carrière du joueur international haitien.
Baudelet Joseph/Yedasports