L’équipe masculine haïtienne se prépare pour la Ligue des nations qui aura lieu le mois de juin prochain. Le staff technique des grenadiers d’investit déjà le centre où vont héberger les grenadiers en terre voisine d’après un communiqué publié par la FHF en ce début de semaine sur sa page Facebook. Les joueurs sélectionnés arriveront progressivement au centre de rassemblement.
« Le sélectionneur haïtien Jean-Jacques Pierre, un de ses adjoints, Jean Claude Josaphat et des membres du staff management » sont parmi le groupe qui a atterrit lundi en République Dominicaine. Ils ont devancé certains joueurs comme Karl Fred Sainthé, Brian Chevreuil, Josué Duverger et Mondy Prunier. Le reste de l’effectif arrivera dans les jours qui suivent selon la Fédération Haïtienne de Football, pour démarrer avec les séances d’entraînement.
Le coach national a déjà effectué des visites sur le terrain où les joueurs auront à s’exercer, dans la soirée de ce mardi fraîchement écoulé.
Il faut rappeler que la sélection nationale masculine haïtienne disputera 4 matchs durant ce mois de juin contre Bermudes, Montserrat et Guyana.
Carl Henry Florant/Yedasports