Auteur d’un doublé lors de la victoire (3-0) face au club nord américain Austin FC, l’attaquant violettiste Miche-Naïder Chéry a été récompensé pour ses performances. En effet, il est figuré dans le XI type de la plus prestigieuse compétition de la zone à l’issue des premières manches des huitièmes de finale.
Le mardi 7 mars 2023, au Estadio Cibao de la République-Dominicaine, le jeune attaquant de 22 ans, Miche-Naïder Chéry a été le bourreau de la franchise américaine lors du match aller en réalisant un doublé de la tête. Il a été récompensé pour son talent de buteur, son efficacité et surtout ses duels aériens gagnés face à l’adversaire du jour, Austin FC.
En dépit de cette victoire historique (3-0) réalisée lors du match aller, le Vieux Tigre pourrait confronter d’énormes difficultés dans le cadre du match retour face Austin FC Ce, en raison des problèmes administratifs liés aux documents de voyage non délivrés à plusieurs joueurs-cadres du doyen des clubs haïtiens. Mais, malgré tout, les violletistes croient fermement en leur qualification. Quant à Miche-Naïder, il sera bel et bien présent pour le match retour à Texas.
Pour rappel, le match retour se jouera au stade Q2 stadium des États-Unis le 14 mars prochain entre le VAC et Austin FC. Les haïtiens détiennent un avantage considérable qu’ils auront à cœur de garder jusqu’au coup de sifflet final.
Slande Joseph/Yedasports