fr French
ar Arabicen Englishfr Frenchde Germanht Haitian Creoleit Italianpt Portugueseru Russianes Spanish
mardi, avril 15, 2025
AccueilCONCACAFLDC - Concacaf : Le Vieux Tigre jouera son destin, face à...

LDC – Concacaf : Le Vieux Tigre jouera son destin, face à un club de la MLS en 8ème de finale

Le violette Athletic Club se mesurera avec la formation Austin FC pour les 8ème de finale aller de la ligue des champions de la CONCACAF, ce mardi 7 mars 2023. Le match aura lieu au stade Estadio Cibao de Santiago de los Caballeros en République Dominicaine à compter de 7h heures du soir.

Logé en République voisine depuis plusieurs semaines afin d’arriver en jambe dans les huitièmes de finale de la Ligue des Champions de la Concacaf, le Viollette AC entrera en lice dans la soirée du mardi 7 mars face au club américain Austin FC.

Durant ces périodes d’essaie, le club haïtien a joué quatre matchs amicaux sans connaître la moindre défaite. Les protégés de Rony Attimy doivent garder cette forme livrée lors des stages, s’ils souhaitent continuer dans la plus grande compétition des clubs de la région. Ils auront l’obligation de défier le club nord américain pour faire l’honneur du championnat national de la première division haïtienne.

Privé de compétition nationale depuis environs deux ans et demi, le vieux tigre ne doit pas se plaindre après deux victoires et ses deux matchs nuls réalisés aux dépens des grands cadors du football dominicain, notamment les deux finalistes de la compétition reine durant son parcours en match de préparation pendant le mois de février.

Considéré comme un élément à surveiller dans la région selon plusieurs observateurs de la Concacaf, Stevenson Jeudi aura du pain sur la planche et devra tout faire pour éviter une mauvaise note des siens. La rencontre sera dirigée par quatuor hondurien avec Salvin Brown au siflet.

À noter que, Webens Prinsimé, le directeur technique du violette a indiqué lundi en conférence de presse d’avant match, que le Violette AC est prêt physiquement et mentalement pour le duel.

Baudelet Joseph/Yedasports

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments