fr French
ar Arabicen Englishfr Frenchde Germanht Haitian Creoleit Italianpt Portugueseru Russianes Spanish
vendredi, décembre 13, 2024
AccueilFOOT - FÉMININJennyfer Limage fait ses adieux à la Coupe du Monde

Jennyfer Limage fait ses adieux à la Coupe du Monde

Faute d’une blessure au niveau du genou, Jennyfer Limage ne jouera plus le reste de la Coupe du Monde Féminine 2023. Sur son compte Facebook, à travers une note publiée dans la journée du 24 juillet 2023, la défenseure centrale de l’équipe haïtienne a exprimé ses gratitude envers les fans et a même profité de l’occasion pour motiver ces camarades de combat pour le reste de la compétition.

«Yon sòlda tonbe pa kraze yon lame. » C’est par ce cris de guerrière que Limage invite les grenadières à garder la tête haute à l’instar de Capois Lamort en restant sur la route qui mène vers le chemin du succès. La grenadière a retracé en bref le parcours de cette équipe féminine qui l’a emmené vers son plus grand rêve. « On est sortie de très loin pour arriver jusqu’ici. Et ce n’est pas un cadeau». Avec un sentiment de regret l’originaire de Port-au-Prince a déclaré qu’elle ne peux pas continuer le combat avec le reste de l’équipe en raison de sa blessure. D’un autre côté avec un sentiment de fierté, elle se dit heureuse d’avoir disputer le premier match du plus prestigieuse compétition féminine au côté de ses coéquipières.

Elle n’a pas oublié de remercier ces compatriotes pour leurs messages de réconfort. La défenseure de l’équipe nationale féminine, souhaite que les grenadières vont se donner à fond pour la suite. « Anpil lanmou pou nou fanatik foutbòl » a chéri la joueuse du Grenoble FC pour conclure la note publiée sur sa page Facebook.

Notant que Jennyfer Limage a été blessée lors du premier match de la sélection nationale haïtienne féminine séniore face à l’Angleterre dans la Coupe du monde féminine 2023.

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments