fr French
ar Arabicen Englishfr Frenchde Germanht Haitian Creoleit Italianpt Portugueseru Russianes Spanish
lundi, septembre 16, 2024
AccueilFOOT - FÉMININGold Cup Féminine 2024 : En cas de qualification, Haïti hérite du...

Gold Cup Féminine 2024 : En cas de qualification, Haïti hérite du groupe B !

La sélection haïtienne féminine jouera dans le groupe B en cas de qualification pour la première édition de la Gold Cup féminine 2024, qui aura lieu aux États-Unis d’Amérique. D’après le tirage au sort de ce lundi 11 décembre 2023, réalisé par l’instance organisatrice de la compétition.

L’équipe haïtienne devra surclasser la formation Portoricaine, son adversaire direct pour les barrages de la qualification de la phase finale de la compétition, le 17 février 2024. En cas de victoire les filles de Dessalines héritent du groupe B, accompagnées du Brésil, du Panama et de la Colombie.

Les grenadières affronteront deux grandes écuries du football féminin de l’Amérique du Sud lors de la première édition de la Coupe d’Or féminine qui aura lieu du 20 février au 10 mars 2024, si elles parviendront à valider leur billet qualificatif.

Toutefois, il faut noter que les grenadières n’ont plus le droit à l’erreur face à Porto-Rico, s’ils veulent prendre part à cette compétition. En cas de succès, elles débuteront la compétition, le mercredi 21 février, face au Brésil de Martha, ensuite le Panama, avant d’affronter la Colombie pour le dernier match de la phase de poule.

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments