fr French
ar Arabicen Englishfr Frenchde Germanht Haitian Creoleit Italianpt Portugueseru Russianes Spanish
vendredi, décembre 13, 2024
AccueilMERCATOFootball - Transfert : Le Cavaly AS recrute deux joueurs de...

Football – Transfert : Le Cavaly AS recrute deux joueurs de l’Arcahaie FC sans l’aval des dirigeants archelois

En quête de joueurs pour préparer la Ligue des Champions de la CONCACAF, le Cavaly AS a recruté deux milieux de terrain en provenance de l’équipe archeloise, le weekend écoulé. Pourtant les dirigeants de l’Arcahaie FC n’étaient pas tenus au courant. Le président du club menace de porter plainte devant la CONCACAF.

Le calendrier des 8e de finales de la LDC de la CONCACAF a été publié samedi dernier. Le Cavaly AS dans le but d’arriver au top face à son adversaire (England Revolution), veut se procurer de nouveaux joueurs pour renforcer son effectif. Deux excellents milieux de l’Arcahaie FC sont tombés d’accord avec l’administration du Cheval Rouge. Il s’agit du capitaine vedette du club de la cité du drapeau Clifford Thomas et Olnick Alesy, solide milieu de terrain.

Pourtant ses transferts ont été effectués sans l’aval du club archelois si l’on croit le président Lionel Tout-puissant.  » Comment peut-on comprendre que deux joueurs sous contrat avec l’AFC peuvent rejoindre un autre club sans l’approbation de ses dirigeants questionne Tout-puissant. D’autre part il menace de porter le dossier devant les autorités concernées, si le Cavaly persiste.  » Je porte plainte devant la CONCACAF pour bloquer mes joueurs . »

Y a-t-il des règlements établis par la Fédération Haïtienne de Football (FHF), pour le transfert des joueurs ?

Carl Henry Florant

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments