Arrivée la saison dernière en terre bulgare en partance du Quevilly-Rouen Métropole, club de deuxième division du Championnat français de football, le grenadier surnommé le « Duc Haïtien » se trouve sur le collimateur du club New Yorkais à en croire le média bulgare « Sportske ». Le joueur toujours sous contrat peut porter un max de fruc au CSKA Sofia, rapporte le média susmentionné.
Après avoir signé son grand retour dans le haut niveau du football professionnel et son grand retour dans les rangs de la sélection nationale haïtienne sous les ordres du sélectionneur Jean-Jacques Pierre, Duckens Nazon se voir courtiser par divers clubs, dont le dernier en date est le club de la Major League Soccer « New York » autrefois entraîner par le technicien français « Thiery Henry » qui a jeté son dévolu sur l’international haïtien en vue de renforcer son secteur offensif.
Auteur de onze (11) buts en vingt-et-un (21) matchs joués cette saison peut apporter plus de deux (2) millions d’euros au CSKA Sofia si un éventuel transfert arrivera, a rapporté le média sur son site Internet. Nazon jouera-t-il dans le championnat nord américain ?
À noter que, il ne reste que six (6) matchs à jouer pour connaître l’équipe championne du championnat, le CSKA attend le bon moment pour discuter le départ du joueur et reste concentré dans la course au titre.