Après avoir été sous contrat avec le Cabinet canadien Olympi.net, Mondy Prunier, l’international haïtien et attaquant du Football Club Versailles en National 1 du championnat français de football, ce dernier qui a vue son contrat de deux (2) ans prendre fin, n’a l’intention de continuer l’aventure chez les Olympis et l’a fait clairement savoir sur son compte Facebook.
Manager par l’agence canadien Olympi.net depuis mars 2021, le Cabinet dirrigé par Christian Payan a publié sur leurs plateformes qu’un renouvellement de contrat allant jusqu’au 2025 a été fait entre l’international haïtien Mondy Prunier et l’agence. «Mondy PRUNIER toujours avec la Team Olympi.net, l’actuel attaquant du Football Club de Versailles a renouvelé avec le Cabinet Olympi.net jusqu’en 2025» a-t-on vu sur le compte Facebook de ledit Cabinet.
Par contre, via une interview donnée sur Total Sport (TS), le joueur a démenti l’information en disant «JE SUIS UN AGENT LIBRE» d’où mon contrat a pris fin ce jeudi 30 mars 2023 et je ne compte plus se faire représenter par l’Olympi.net.
«Après mon passage dans le championnat Guadeloupéen, je réjoint Olympi.net et il m’a fait signé pour le FC Rouen en France, le moment j’allais signer pour le FC Versailles il m’a appelé « Christian Payan » et m’a demandé une plus value de 2% et j’ai accepté» Poursuit-il
Le joueur aille plus loin pour s’expliquer, « à chaque fois que je l’appelle « Christian Payan » il ne décroche pas son téléphone et mon contrat arrive à terme »; mais si vous ne répondez pas à mes appels et il y’a d’autre agent qui me veut… » A-t-il conclut.
Soulignons que, Prunier avait signé comme joueur professionnel chez l’agence canadien en 2021 alors qu’il écrasait le championnat guadeloupéen de football de première division (Red Star).