Le Maccabi Haïfa de l’attaquant international haitien Frantzdy Pierrot a arraché une victoire difficile contre l’Hapoel Beler sheva (2-1) ce samedi 3 septembre 2022 à l’issue de la 3e journée du championnat de première division Israélienne. Le grenadier a été l’auteur du second but de son équipe à la 90e mn de jeu et un autre but d’Omer Atzili, 40e minute. Tandis que Tomer Hemed a inscrit le but de la formation d’Hapoel Beler sheva depuis la 2e minute de jeu.
Troisième victoire de rang pour Frantzdy Pierrot et consorts qui se sont imposés en déplacement ce soir après avoir été vainqueur (1-0) contre Bnel Sakhnin mardi dernier en match en retard de la première journée.
Engagé dans la nouvelle édition de la phase finale de la ligue des champions , l’attaquant de la sélection nationale a participé activement dans la victoire de ses pairs (2-1) ce samedi contre Hapoel Beler sheva en offrant le but de la victoire en toute fin de la rencontre à l’occasion de la journée en cours en D1 Israélienne.
Présent dans l’attaque du Maccabi Haïfa, l’ancien fer de lance de l’équipe Guingampaise a marqué sa présence devant le but adverse après avoir été buteur en prélude de la première journée de la plus prestigieuse compétition européenne où il devra affronter le Benfica de Lisborne le 6 septembre prochain.
Un bon début de saison pour le Lukaku haïtien qui a déjà inscrit six (6) buts, toute compétition confondue, seulement en quelques rencontres disputées sous les couleurs du Maccabi Haïfa en terre Israélienne.
Baudelet Joseph/Yedasports