Melchie Daëlle Dumornay a inscrit un triplé pour l’équipe du Stade de Reims dans sa grande victoire (5-2) en match amical contre Lille OSC ce vendredi 12 mai 2023. Prestation de haute volée pour la native de Mirebalais qui a dévoré la section féminine de LOSC.
Double buteuse et passeuse pour ses paires lors de la journée antérieure en D1 Arkema, la star internationale haïtienne a une nouvelle fois montré son agressivité en attaque en inscrivant un triplé dans l’écrasante victoire (5-2) de la section féminine de Reims en amical ce vendredi contre les filles de Lille.
L’ancienne joueuse de l’AS Tigresses s’est finalement impliquée dans huit buts lors des trois dernières rencontres de l’équipe Rémoises (toutes compétitions confondues) cette saison, soit sept (7) buts et une passe décisive.
Après avoir été élue joueuse de la semaine en D1 Arkema par le quotidien français « l’Équipe » pour sa performance extraordinaine au cours de la journée précédente du championnat, la Grenadière a explosé les Lilloises ce vendredi pour permettre à ses coéquipières de sortir victorieuses. Elle a saisi l’occasion pour claquer son 17e but de la saison sous les couleurs des Rouge et Blanche.
La jeune pépite haïtienne a déjà marqué 17 buts et délivré 11 passes décisives pour 33 matchs joués. Elle a été avertie à 4 reprises (0 carton rouge reçu). Il faut rappeler que Corventina a joué toutes ses dernières rencontres avec le Stade de Reims puisqu’elle est à deux mois d’endosser le maillot lyonnais.