fr French
ar Arabicen Englishfr Frenchde Germanht Haitian Creoleit Italianpt Portugueseru Russianes Spanish
lundi, septembre 9, 2024
AccueilFOOTBALLFootball - Féminin : Les filles de Little Haïti FC sauvent le...

Football – Féminin : Les filles de Little Haïti FC sauvent le point du nul; les garçons humilient les Soldats de Floride

La section masculine de l’académie de football Little Haïti a malmené les Soldats de Floride quatre buts à zéro (4-0) le week-end écoulé dans le championnat de la serie UPSL. En outre, malgré une bonne prestation des filles, elles ont dû souffrir avant d’arracher le point du nul face à PSL United de Port Ste Lucie. Score final deux buts partout (2-2).

Les joueurs de LHFC ont remporté brillamment le match contre l’adversaire du jour, les Soldats de Floride. Ils ont livré une prestation extraordinaire et ont scoré à quatre reprises. Kenley Dédé a saccagé la défense adverse avant de lober le portier pour inscrire le premier but de la rencontre. Le second est l’œuvre de Ramado Pierre-Louis d’une frappe lourde imparable pour le portier. La fête ne faisait que commencer. Ronald Medar d’une frappe sèche marque le troisième but avant que Stanley Innocent ne s’est mêlé de la partie pour clôturer le festival (4-0).

L’entraîneur des garcons de Little Haïti FC s’est réjouit de la performance de ses poulains qui occupent désormais la tête du classement de série UPSL avec 16 points.

À l’autre bord, les filles étaient également au rendez- vous. Bien que la rencontre a démarré un peu tardivement, nous avons pu assister à un match très disputé entre la section féminine de Little Haïti FC et PSL United. Après avoir encaissé le premier but de la rencontre, les filles ont exposé leur détermination face aux adversaires. En toute fin de la première période, ells ont eu le but égalisateur par l’intermédiaire de Selfise Joseph et l’avantage grâce à Dadji-love Cherenfant sur penality(2 – 1).

Après la pause, les pouliches de July Hemsley ont beau résister aux assauts des filles de PSL United pendant pas moins de deux quart d’heure. Malgré leur résistance, Luisa Espinosa a trouvé la faille dans la défense et marque le but égalisateur. Le match s’est soldé sur le score de deux buts partout (2-2).

D’après les coachs principaux des deux sections, les formations de l’Académie de Football Little Haïti FC ont eu de bonnes sorties durant le week-end. Ils continueront à travailler afin d’hisser au sommet le flambeau de l’école football.

Carl Henry Florant/Yedasports

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments