Le défenseur international haïtien Ricardo Adé est figuré dans le XI type de la semaine. Auteur d’une prestation de haute volée avec le LDU Quito qui s’est largement imposé (3-0) contre la formation Defensa Y Justicia, lors des demi-finales aller de la Copa sudamericana, ce mercredi 27 septembre 2023.
Le natif Saint-Marcois, a été l’auteur d’une performance remarquable lors des demi-finales aller de la copa Sudamericana. Par conséquent, le défenseur haïtien a été choisi dans le XI type de la semaine.
Le grenadier de 33 ans est récompensé pour sa combativité, son utilité dans la défense de ses frères, sa clairvoyance, ses reprises de volée et ses interventions ont été extraordinaires pour le LDU Quito, ceux qui ont permis au équatorien de réaliser une précieuse victoire de (3-1) contre les Argentins.
Une bonne nouvelle pour l’ancien joueur du Don Bosco de Pétion-ville qui continue de briller avec son club équatorien dans la 2ᵉ compétition de l’élite de l’Amérique du Sud. Après cette victoire, LDU Quito a pris une sérieuse option vers la dernière ligne droite de la compétition.