Mondy Prunier et Leverton Pierre ont permis à leur club respectif de sortir vainqueur dans le cadre de la 28e journée de la 3e division française. Le FC Versailles de Mondy Prunier, a eu le meilleur de Dijon FCO (2-0) le vendredi 5 avril 2024. D’autre part, l’US Avranches de Leverton Pierre, a récolté une bonne note face au Mans (4-3).
Pour la 28ème sortie de National 1, le FC Versailles a fait tomber Dijon (2-0) afin de progresser au classement. L’attaquant haïtien Mondy Prunier a été l’un des éléments importants de ce succès. D’ailleurs, il a offert l’avantage en première période à ses collègues grâce à un but inscrit à la 38e minute de jeu avant de céder sa place en seconde période. Le Grenadier a grandement contribué à la victoire de son groupe après avoir disputé pas mal de rencontres sans arriver à trouver le chemin des filets. Grâce à cette victoire, les Bleus de Versailles remontent à la 10e place du classement avec 36 points.
Lors de cette même journée, l’US Avranches du milieu de terrain international haïtien Leverton Pierre, a arraché les trois points de la victoire en déplacement contre Le Mans FC (4-3). Leverton Pierre a inscrit son nom dans cette victoire, lui qui avait permis à sa troupe de remettre les pendules à l’heure avant l’issue de la première période.
Classé permis les relégables, la formation de l’US Avranches a effectué une importante opération chez Le Mans FC en vue de prendre quelques points au classement. Leverton Pierre et ses coéquipiers ont renoué au succès après 4 défaites consécutives. Au classement, l’US Avranches possède 29 points en 16ème position.