Dans le cadre de la 16ème journée de la première division féminine française(D1 Arkema) ce dimanche 12 mars 2023, le Paris Saint-Germain a été sans pitié pour le stade de Reims qui tombe quatre buts à zéro (4-0).
Les Parisiennes ont infligé aux Rémoises une raclée de (4-0). Kadidiatou Diani, de la tête sur un centre de Li Mengwen ouvre le score à la 11ème minute de jeu (1-0 ; 11′) avant que Ramona Bachmann double la mise d’une frappe croisée à la 16ème minute (2-0 ; 16′) ont permis aux Franciliennes d’obtenir un avantage confortable avant la pause.
De retour des vestiaires, avec une avance accentuée, les Parisiennes maîtrisent encore le jeu, après un quart d’heure, Amalie Vangsgaard tue l’espoir des visiteuses en inscrivant le troisième but de la rencontre (3-0 ; ). Sandy Baltimore clôture marque le quatrième but et clôture la fête pour le PSG(4-0, 76e). Cette rencontre laisse les fans rémoises dans la stupéfaction. Car les deux équipes se sont départagées aux séances des tirs au but, lors des demi-finales finales de la Coupe de France.
Après cette défaite, Stade de Reims occupe la 7ème place du classement de la D1 Arkema, avec 20 points.
Slande Joseph/Yedasports