Pour le compte de la 8ᵉ journée de la D1 Arkema (championnat français féminin de première division), le Montpellier HSC de Nérilia Mondésir et de Kethna Louis a battu difficilement le Stade de Reims sur le score de deux buts à un (2-1). La grenadière Kethna Louis a été buteuse pour ses paires.
Toutes deux (2) titulaires pour le Montpellier, Nérilia et Kethna, ont permis à leur équipe de l’assurer contre une solide équipe de rémoise qui était trop bien organisée en défense. Après une première période nettement dominée par les coéquipières des grenadières, Kethna Louis a fini par trouver la faille tôt dans la seconde période (51′) et trois minutes plus tard Sonia Ouchene (54′) doublait la mise pour les locaux avant que Rofiat Adenike Imuran réduit la marque pour les visiteuses. Score final (2-1) en faveur les Montpelliéraines.
Après cette courte et précieuse victoire, le HSC Montpellier remonte provisoirement à la 4ᵉ (13 points) place du classement devant le Paris Saint-Germain qui en contre trois (3) matchs de moins.