Le Montpellier recevait Dijon ce samedi matin 16 septembre, pour la réouverture du championnat D1 Arkema, Nérilia et ses coéquipières ont étrillé les dijonnaises par deux buts à zéro (2-0). Grâce à un doublé de l’internationale française, Faustine Robert, notamment à la 3ᵉ et à la 74ᵉ minutes de jeu.
La capitaine de la sélection nationale a été belle et bien démaré la rencontre, elle a discuté la majeure partie de la rencontre, elle a été très habile au milieu, elle a laissé sa place à la 71e minutes pour une autre internationale haïtienne, Kethna Louis.
La défenseure haïtienne, Kethna Louis, fraichement débarquée à Montpellier cette saison en provenance du Stade de Reims, a joué son premier match officiel ce matin afin de participer à la victoire de son équipe. Entré en jeu à la 71e minutes à la place de son capitaine en sélection Nerilia Mondésir, dans le but de renforcer l’équipe sur le plan défensif.
En outre, une bonne entrée en matière pour nos internationales haïtiennes en D1 Arkema. Espérons qu’elles arrivent à réaliser une grosse saison.
Julner Exumé/Yedasports