Amandine Pierre-Louis a encore été décisive pour l’AS Saint-Étienne qui s’est imposée (2-0) à domicile face à Dijon lors de la 15e journée de D1 Arkema. Auteure d’une passe décisive sur le second but, l’internationale haïtienne enchaîne les belles stats.
Décidément elle vit son meilleur moment actuellement en D1 Arkema avec l’AS Saint-Étienne, l’internationale haïtienne de 28 ans enchaîne des stats incroyables au sein du club en vert. Utilisée comme un pion offensif par son entraîneur Laurent Mortel, elle est en train de réaliser une deuxième partie de saison monstrueuse jusque là avec des performances de haut niveau. Amandine Pierre-Louis a de nouveau brillé ce soir en délivrant une passe décisive dans la victoire de son équipe face à Dijon, la Grenadière reste sur un total de cinq (5) buts marqués et deux (2) passes décisives sur les cinq (5) derniers matchs de son équipe.
Une bonne nouvelle pour la sélection nationale haïtienne féminine qui peut profiter de la bonne forme d’ Amandine Pierre-Louis pour le prochain match de barrage face au Porto Rico.