surnommé, le « Kanté » haïtien, Bryan Alceus a chuté avec son club Doxa Katokopias (1-3) face à AE Zakakiou, pour le compte de la 4ᵉ journée du championnat de première division Chypre, ce samedi 16 septembre 2023.
Pour son premier match de championnat cette saison, l’international haïtien, Bryan Alcéus de Doxa katokopias a débuté par une défaite de (3-1) contre le Zakakiou AE, ce samedi 16 septembre.
Pour Quatre matches, de championnat, le Doxa Katokopias de Bryan Alcéus n’a pas réalisé la moindre victoire pour autant de match. L’haïtien n’était pas aligné dans le XI de départ, mais suite à la blessure de Vangelis Kyriakou, le grenadier a fait son entrée à la 36 minutes de jeu.
Malgré la domination des partisans de Bryan Alcéus, l’équipe visiteuse a corrigé le cahier du coach Kostas Sakkas par une défaite de (3-1).
Donc le Zakakiou AE a fait sa première victoire dans le championnat et ça commence très mal pour le grenadier qui n’a pas encore fait la moindre victoire après quatre (4) journée.
Dubenson Augustin/Yedasports