Au parc Sainte Thérèse de Pétion-Ville, l’équipe de Yedasports s’est imposée par trois buts à un (3-1) au dépens de la formation U17 de l’école Football Lamassiah, à l’occasion d’un match amical ce lundi 8 août 2022.
Le 4-4-2 de Yedasports a eu raison du 4-3-3 des jeunes de Lamassiah. Les joueurs du quotidien sportif en ligne ont déclenché l’hostilité de très tôt dans la rencontre par l’intermédiaire de leur avant-centre Carl Henry Florant (1-0). Baissés en intensité après un quart de jeu, les receveurs ont multiplié les attaques et ont trouvé le but égalisateur. Le défenseur central de Yedasports, marque contre son camp (1-1). Le score nul clôture la première partie.
De retour des vestiaires après plusieurs changements effectués des deux côtés, Yedasports reprend la manette. Cette fois un nouveau schéma fut aligné. Un 4-3-3 classique impose son jeu aux jeunes de la U17 de l’École Football Lamassiah. Après une quinzaine de minutes en seconde période, Alexis Agustino double la mise pour Yeda. Les footballeurs de Lamassiah n’ont pas toutefois baissé les bras. Ils ont créé plusieurs actions dangereuses, sans pouvoir les concrétiser. Ils tombent à maintes reprises sur l’excellent portier Wolf Kenley. En toute fin de match, John Cehelord Charles marque le troisième but de l’équipe Football Yedasports.
Après cette belle victoire face à Lamassiah, les coéquipiers de Wolf Kenley invitent toutes les autres agences en ligne qui souhaitent affronter Yeda à prendre contact avec l’administration en vue de planifier la rencontre.
Carl Henry Florant/Yedasports