fr French
ar Arabicen Englishfr Frenchde Germanht Haitian Creoleit Italianpt Portugueseru Russianes Spanish
lundi, septembre 9, 2024
AccueilACTUALITESBrutalités de Jeff Louis à l'encontre d'un arbitre : Le SYNAF invite...

Brutalités de Jeff Louis à l’encontre d’un arbitre : Le SYNAF invite les plus hautes instances à sanctionner le joueur !

À travers une note de presse en date 7 août 2022, le Syndicat National des Arbitres de Football d’Haïti dénonce le comportement arbitraire de l’ex international haïtien Jeff Louis à l’encontre du directeur de jeu M. Adriano Saint-Jean lors d’un match de championnat de vacances à Mirbalais. La copie de la correspondance a été acheminée ce lundi 8 août à la rédaction de Yedasports.

À l’occasion d’un match de championnat de vacance à Mirebalais le samedi 6 août écoulé, l’ancien joueur de la sélection nationale haïtienne a tabassé l’arbitre Adriano Saint Jean. Selon les informations fournies par les organisateurs du tournoi, l’action a été commise lors de la pause à la mi-temps, en raison d’une carte rouge que Jeff avait écopée à la 23ème minute de jeu.

« Le SYNAF condamne avec fermeté cet acte inhumain de Jeff Louis et invite tous les arbitres haïtiens et étrangers, à ne plus diriger un match de football tant au niveau local, régional qu’international auquel participe Jeff Louis jusqu’à nouvel ordre « , peut-on lire à travers la note.

En outre, « le Syndicat National des Arbitres de Football d’Haïti demande à la Fédération Haïtienne de Football (FHF), la CONCACAF et la FIFA de prendre des mesures appropriées à l’encontre de Jeff Louis pour le respect du football « , ont-ils conclu.

Carl Henry Florant/Yedasports

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments