Arrivée depuis 2017 au club français, le MontpellierHSC, l’internationale haïtienne Nérilia Mondésir surnommée « coco » va entamer une nouvelle saison avec les oranges et bleu. L’attaquante haïtienne a prolongé son bail avec le club de la D1 Arkema française.
Auteure d’une saison pas trop convaincante avec l’équipe, les dirigeants du club ne comptent pas raccrocher le contrat de l’attaquante haïtienne. Après les discussions, les deux parties ont eu une entente. Nérilia Mondésir va continuer l’aventure au sein du club, c’est ce qu’a confirmé le nouveau président du club, Laurent Nicollin, via le site officiel du club.
La troisième meilleure buteuse du club pour cette saison avec ses six (6) buts incrits, ne cache pas son plaisir de prolonger avec le SC Montpellier Herault.
« Je suis contente bien sûr, c’est toujour un plaisir de joueur pour ce club, c’est comme une famille pour moi. C’est pour cela que je suis ravie. Maintenant je m’attends à encore mieux la saison prochaine, collectivement et individuellement », a déclaré la jeune joueuse de 23 ans.
CHARLES Pierre Marc/Yedasports