À l’occasion de la dernière journée du championnat français de football Féminin de première division, le FF ISSY Moulineaux des grenadières Batcheba Louis et Roselord Borgella s’est fait étriller contre l’Olympique Lyonnaise ce mercredi 1er juin par quatre buts à zéro (4-0). L’équipe où évolue les grenadières est désormais reléguée en deuxième division française (D2).
Impuissant ce mercredi contre la championne d’Europe en titre (Lyon), les issiennes se sont inclinées par (4-0) à l’issue de cette dernière journée du championnat français de première division. Les chouettes n’ont pas pu faire mieux que terminer 11e du classement avec seulement 13 points. Malgré une saison moyenne de la grenadière Batcheba Louis, auteure de cinq (5) buts et trois (3) passes décisives réalisées, c’était insuffisant pour aider les Moulineaux à rester dans l’élite du football français.
Deux (2) ans aprés leur montée en D1 Arkema, le GPSO Issy les Moulineaux se retrouvent une nouvelle fois en division inférieureles. Batcheba Louis et Roselord Borgella vont désormais poursuivre l’aventure en D2.
CHARLES Pierre Marc/Yedasports