Ce mardi 24 mai 2024, lors du match aller des Playoffs comptant pour le maintien et la montée en Ligue 2 (BKT) française. Le Quevilly-Rouen Métropole de l’international haïtien Duckens Nazon a battu en déplacement le FC Villefranche Beaujolais par trois buts à un (1-3) et prend une belle avance avant le match retour le 29 mai prochain au stade Robert Diochon.
En manque de réussite durant la saison 2021-2022, le Quevilly-Rouen Métropole du grenadier Duckens Nazon avait terminé la saison en étant 18e, position synonyme de barrage pour le maintien en Ligue 2 BKT française. Ces derniers avaient pour mission d’affronter le barragiste de la nationale 1 (FC Villefranche Beaujolais).
Pour le premier acte, les rouges et jaune ont pris de sérieuses décisions en corrigeant leur adversaire en déplacement par (3-1) avec des buts signés Issa Soumaré (×2), Romain Padovani. Simon Elisor de son côté a marqué l’unique but des locaux.
Duckens Nazon qui a joué l’intégralité de la rencontre n’a pas pu laissé son empreinte dans ce premier match ultime pour le maitien des siens. Match retour dans cinq (5) jours dans chez le Quevilly-Rouen Métropole à Diochon.
Pierre Marc CHARLES/Yedasports