À l’approche des éliminatoires du mondial féminin Australie/Nouvelle -Zélande 2023, il est probable pour que le milieu de terrain Danielle Monique Étienne manque le tournoi à cause d’une blessure des ligaments croisés. C’est ce qu’a rapporté le quotidien en ligne FootKole, le mardi 21 juin.
L’inquiétude plane dans le camps des grenadières. En pleine concentration pour la dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde féminine Australie/Nouvelle Zélande 2023. L’élégante milieu de terrain, Danielle Monique Étienne, l’une des pièces importantes de la sélection a été blessée à l’entraînement. Elle souffe d’une rupture des ligaments croisés. Les médecins penchent sur son cas, afin de fournir le résultat final des examens.
Si l’absence de Danielle est confirmée, le coup sera fatal pour le sélectionneur Nicolas Delpine qui se prépare pour le coup d’envoi du sprint final de la compétition du 4 au 18 juillet. Les filles auront une double confrontation en amical contre le Costa Rica le 25 et le 28 juin prochain.
Carl Henry Florant/Yedasports