La sélection nationale masculine senior a enregistré une importante victoire (3-0) contre l’Azerbaïdjan en match amical de préparation ce samedi 22 mars 2025, au stade Mehdi Huseynzade, dans la capitale azerbaïdjanaise. Frantzdy Pierrot et Danley Jean Jacques ont fait l’essentiel pour leurs coéquipiers de la sélection nationale.
Vainqueurs ce samedi en Europe contre l’Azerbaïdjan, les Grenadiers ont confirmé leur bonne forme en vue de leurs prochaines échéances. Ils ont débuté l’année 2025 de la plus belle des manières en s’imposant largement (3-0) face à la sélection locale.
Victorieux (1-2) contre la Jamaïque le 22 mars 1925 lors du premier match de son histoire, la sélection nationale masculine a célébré cette date symbolique avec une prestation remarquable face à une équipe européenne.
Prenant l’avantage dès la 9e minute de jeu grâce à Frantzdy Pierrot, Haïti a doublé la mise au retour des vestiaires grâce au même Pierrot. Enfin, le milieu défensif haïtien Danley Jean Jacques a scellé la victoire à la 68e minute de jeu.
Reste à savoir quel sera le prochain adversaire des Grenadiers avant la campagne des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 dans la Concacaf.