À l’occasion de la première rencontre des éliminatoires de la coupe du monde féminine Australie et Nouvelle 2023, la sélection féminine senior s’offre un festival offensif face au Honduras (6-0), Ce jeudi au stade Félix Sanchez.
Une belle entrée en matière pour les grenadières qui ont étouffé le Honduras malgré l’absence de Melchie Daelle Dumornay. Dans une partie à sens unique les ouailles de Nicolas Delépine viennent de sortir un véritable récital et s’imposent avec brio. Elles prennent une sérieuse option pour la qualification.
En effet, les grenadières ne pouvaient pas mieux débuter la partie avec un but de Chelsea surpris avant la demi heure de jeu (1-0)et d’autres buts ont été inscrits par Kethna Louis 20e, Batcheba Louis s’est offerte un doublé dans la partie 32e et 50e, Roselord Borgella 42e, Sherly Jeudi a clôturé la fête à la 56e. Les grenadières ont inscrit une victoire logiquement méritée sur un score sans appel (6-0).
La prochaine sortie est prévue pour le 20 février en terre cubaine face à ST-VINCENT et Les Grenadines. Le groupe va chercher la passe de deux.
Guvens Joseph/Yedasports