fr French
ar Arabicen Englishfr Frenchde Germanht Haitian Creoleit Italianpt Portugueseru Russianes Spanish
jeudi, novembre 21, 2024
AccueilFOOT - FÉMININÉliminatoires - Gold Cup Feminine : 20 grenadières retenues pour la d...

Éliminatoires – Gold Cup Feminine : 20 grenadières retenues pour la d ouble confrontation contre l’équipe de Saint Kitts and Nevis

Dans le cadre de la deuxième et troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’or féminine, le sélectionneur Franco-Portugais a communiqué sa liste de 20 joueuses haïtiennes pour la double confrontation contre le St-kitts et Nevis, les 26 et 30 Octobre prochain.

Pour la deuxième et troisième journée des éliminatoires de la première édition de la Coupe d’or féminine le sélectionneur Frédéric Gonçalves a publié une liste de 20 joueuses. Avec Rose Manie Joseph qui est la seule évolue en Haïti, à noter qu’elle a manquée le dernier rassemblement à en raison du conflit Haitiano-Dominicain. Il y a aussi des nouvelles têtes au sein du groupe comme Josephine Vanuxeem, Deborah Bien Aimé, Chelsea Domond.

Trois (3) gardiennes : Kerly Theus, Nahomie Ambroise et Rose-Manie Joseph la seule qui évolue en Haïti.

Huit (8) defenseures qui sont : Ketna Louis, Chelsea Surpris, Amandine Pierre Louis, Milan Raquel Pierre Jerôme, Johane Laforte, Tabita Joseph, Deborah Bien Aimé, Josephine Vanuxeem.

Quatre (4) milieux : Sherly Jeudi, Danielle Étienne, Melchie Daëlle Dumornay, Maudeline Moryl.

Cinq (5) attaquantes : Roselord Borgela, Nérilia Mondésir, Chelsea Domond, Batcheba Louis, Florsie Darlina Joseph.

Le rassemblement débutera ce samedi 21 octobre à Basse-Terre, à Saint Kitts et Nevis pour cette double affrontement, le 26 octobre en déplacement et le 30 pour le match retour.

Soulignons que, les deux matchs se disputeront sur le même terrain Warner Park Cricket Grounds de Basseterre. Haïti est classé en deuxième position dans ce classement derrière le Costa Rica.

Dubenson Augustin/Yedasports

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments