La sélection nationale masculine des moins de 20 ans battue (0-4) contre la sélection mexicaine des moins de 20 ans pour la première journée de la dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde U20, ce dimanche 21 juillet 2024, en terre mexicaine au stade Sergio Leòn Chàvez.
Inexistants dans le jeu, les petits grenadiers se sont inclinés (0-4) contre le Mexique pour leur premier match des éliminatoires de la coupe du monde U20. Les mexicains ont été sans pitiés pour les protégés d’Angelo Jean Baptiste malgré quelques petites attaques qui n’ont pas été concrétisées .
Menés au score (0-1) en première mi-temps, au retour de la pause Angelo Jean Baptiste et sa bande ont gardé l’espoir afin de sauver le nul , malheureusement ils n’ont pas pu trouver la meilleure formule en vue de redorer le blason . Ils ont été vraiment incapable de résister à la charge après avoir encaissé trois autres buts qui ont compliqué leur situation.
Au final, ils n’ont pas d’autres choix que laisser filer les trois points de la victoire. À rappeler que, la 2e rencontre est programmée pour le mercredi 24 juillet 2024 contre le Panama.