Après le coup de sifflet final le mardi 21 février 2023 à Auckland lors de la victoire de la sélection haitienne senior de football féminin sur la sélection chilienne féminine (2-1). La joueuse internationale haïtienne, Danielle Monique Étienne, la petite soeur de l’international haïtien Derrick Étienne Junior avait profité de l’instant de gloire pour présenter au public haïtien son premier enfant nommé « Exekiel James Étienne-Armstrong ». Mais ça allait mal tourné sur les réseaux socios, où des propos malsaints ont été tournés à l’encontre de la grenadière.
L’internationale haïtienne qui s’est livrée corps et âme pour aider l’équipe nationale à aller chercher sa première participation à une coupe du monde, après avoir été en pleine ceinture et a donné naissance à son premier fils Exekiel James Étienne-Armstrong à seulement deux (2) mois des barrages intercontinentaux. Danielle Monique Étienne croyait avoir faire le meilleur des sacrifices, mais c’était bien compté et mal calculé par les supporters de la sélection. Ces derniers ont enflammé les réseaux socios en criminant la nouvelle maman et son cher fils.
Par conséquent, le grand frère de la joueuse s’est montré d’un ton » Quiconque a quelque chose à dire de si négatif sur ma soeur ou mon filleul peut me le dire en face » se montrant très en colère Derrick Étienne Jr.
Il poursuit en disant « Tous les punks sont durs derrière un écran. Ayez la même énergie quand vous me voyez. La moitié d’entre vous ne saura jamais ce que c’est que de jouer pour Haïti et vous ne le saurez jamais.
« Alors fermez vos gueules avant qu’elle ne se ferme pour vous. Les gens qui parlent de la m*rde ne peuvent pas jouer au foot et souhaitent pouvoir le faire. Tous ceux qui détestent son gros, ne peuvent pas jouer et ne feront jamais partie de la sélection. Donc, si vous avez quelque chose à dire, envoyez-moi un message et je vous embarrasserai comme les cloch*rds que vous êtes. A-t-il conclut
Malgré le fait que cette situation embarrasse plus d’un. Il faut se montrer bon envers les héroïnes nationale et les encourages pour les suites à venir.