La formation de la Plaine du Cul-de-Sac s’est qualifiée pour les quarts de finale aux dépens de Delmas 32, ce jeudi 24 août 2023, à l’occasion de la huitième de finale de la coupe Mario Brutus au parc Sainte-Thérèse de Pétion ville, dans les séances fatidiques de tirs au but (4-3 t.a.b) après un match nul (1-1) partout.
Qualifiée comme étant meilleure troisième dans la phase de groupe, l’équipe de La Plaine qui a entamé ce huitième de finale avec plusieurs grands absents, tels que son portier titulaire Dona Doni ou encore son Attaquant connu sous le nom de Pepe. Ces absents de marque seront bien au rendez-vous pour les quarts de finale avec la formation susmentionné, dans cette compétition baptisé coupe Mario Brutus.
Après avoir fait un match nul 1-1 au terme du temps règlementaire, Doldley et ses coéquipiers qui ont réalisé un excellent match pour leurs siens se sont qualifiés dans la douleur face à Delmas 32 au terme de la séance des tirs au but (4-3 t.a.b.). La formation de la Plaine du Cul-de-Sac affrontera l’équipe de la Boule en quarts de finale.
À noter que les deux buts de la rencontre sont l’œuvre de Shneider Joseph dans la première période pour la plaine et Yvensky Greffin au début de la deuxième mi-temps pour égaliser pour les Delmasiens.