Le longiligne attaquant haïtien Frantzdy Pierrot a inscrit l’unique but de la rencontre entre le Maccabi Haïfa et KAA Gent (1-0). Ce jeudi 15 février 2024, à l’occasion du match de barrages conférence Europa League.
Leader dans le championnat israélien, le Maccabi Haïfa s’est imposé (1-0) contre KAA Gent, grâce à un but salvateur de Pierrot, lors d’un match comptant pour les barrages de la conférence League Europe. Un but qui a permis Frantzdy d’entrer un peu plus dans l’histoire de ce club.
Titulaire d’entrée, le grenadier a finalement donné le sourire à ses collègues du Maccabi Haïfa qui était en difficulté grâce à un but inscrit à la 65ᵉ minute de jeu après une première mi-temps qui s’était soldée zéro but partout (0-0).
L’ancien Guingampais a une nouvelle fois montré son importance dans l’attaque de ses pairs après cette performance extraordinaire où il a été le sauveur de son équipe. Il a profité de cette grande opportunité pour planter son 16ᵉ but de la saison en toutes les compétitions confondues.
À rappeler que, dans le championnat israélien, Frantzdy Pierrot se trouve à la 5ᵉ au classement des buteurs avec 10 réalisations cette saison.