La sélection nationale masculine des moins de 20 ans a enregistré une victoire (4-0) contre le Saint-Kitts and Nevis ce dimanche 25 février 2024, pour sa 2ᵉ sortie au premier tour des éliminatoires de la Coupe du monde des moins de 20 ans de la CONCACAF qui se déroule au Saint Kitts and Nevis. Bryan Destin, Isaïe Louis, Jaylen André Vil saint et Christopher Jean François sont les quatre (4) buteurs de la sélection nationale haïtienne.
Vainqueurs (4-1) contre la sélection nationale d’Iles Caïmans, les protégés du coach Angelo Jean Baptiste ont fait une démonstration de force contre la sélection locale (4-0) ce dimanche pour leur deuxième rencontre dans le tournoi de la CONCACAF. Les Grenadiers ont maîtrisé leur adversaire du jour. Les haïtiens ont exprimé leur passion pour le ballon rond lors de cette rencontre dès les premières minutes de jeu jusqu’au coup de sifflet final.
Grâce à cette 2ᵉ victoire de rang dans la compétition, Bryan Destin et ses partenaires ont fait un pas important vers leur qualification pour le second tour. Par ailleurs, ils ont défié le pays organisateur du tournoi dans son fief, apporte une fraîcheur morale pour l’équipe haïtienne avant le prochain match.
C’est, en effet, une entrée complètement réussie pour la formation haïtienne des moins de 20 ans, qui ont brillamment remporté leurs deux premières rencontres dans le championnat de la CONCACAF. Jusque-là, après cette importante et précieuse victoire, les jeunes Grenadiers ont pris la tête du classement du groupe E avec 6 points sur 6 pour une meilleure différence +7.
Pour la 3ᵉ journée, Haïti affrontera le Porto-Rico le mardi 27 février prochain.