fr French
ar Arabicen Englishfr Frenchde Germanht Haitian Creoleit Italianpt Portugueseru Russianes Spanish
lundi, janvier 27, 2025
AccueilFOOTBALLCONCACAF CARAIBEAN CUP : Le Secrétaire Général et le coach de Ouanaminthe...

CONCACAF CARAIBEAN CUP : Le Secrétaire Général et le coach de Ouanaminthe donnent une lecture du premier match

Comme s’était annoncé lors de la conférence de presse mardi dernier, l’équipe de Ouanaminthe football club ( l’OFC) est finalement de retour dans sa terre natale après son match nul (1-1) contre la formation AC Port Of Spain de Trinidad cette semaine lors de sa première sortie dans la Coupe Caraïbe des clubs champions de la Concacaf.

Fraîchement attérris, Peterson Monestime et Roody Joseph respectivement secrétaire général et entraîneur ont réagi au micro de la presse locale pour donner plus de détails concernant la participation du club dans la compétition. Le club de la ville frontalière a obtenu une note de 7 sur 10 selon plusieurs fans du football Ouanaminthais.

Le secrétaire général des capitaines de la frontière Peterson Monestime a profité de l’occasion pour remercier la compagnie industrielle de développement (OODEVI) et la primature haïtienne pour leur soutien inconditionnel qu’ils ont donné durant cette première aventure. Le Football Club Ouanaminthe lance un appel au secteur privé Ouanaminthais qui malgré tout ces efforts des jeunes ouanaminthais reste bouche bée.

« Je profite de l’occasion pour remercier tous ceux qui nous ont supporté aucours de cette aventure. C’est une grande expérience. Nous avons appris beaucoup de choses, l’OFC a valablement représenté le pays et cela va continuer » , a déclaré Peterson avant d’ajouter « je remercie le staff technique et les joueurs pour cette grande performance dans cette aventure internationale ».

Pour sa part, le coach Roody Joseph a fait savoir que l’objectif n’est pas changé, c’est d’aller au second tour. « Nous avons fait un match nul contre l’adversaire. Nous étions supérieurs en seconde période mais malheureusement on a accroché par le nul. Le football, tout peut arriver. Maintenant nous sommes de retour et nous reprendrons les préparations la semaine prochaine. »

À rappeler que, l’OFC devrait se préparer également pour la nouvelle saison du championnat national spécial prévue pour le mois de septembre.

josephbaudelet
josephbaudelet
Baudelet Joseph journaliste sportif, professeur, étudiant en sciences de l'éducation , Chrétien Catholique , Normalien.
RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments