fr French
ar Arabicen Englishfr Frenchde Germanht Haitian Creoleit Italianpt Portugueseru Russianes Spanish
mercredi, septembre 18, 2024
AccueilFOOT - FÉMININCDMF 2023 : La Nouvelle-Zélande et l'Australie ont fait le plein !

CDMF 2023 : La Nouvelle-Zélande et l’Australie ont fait le plein !

La Nouvelle-Zélande et l’Australie, pays co-organisateurs de la 9e édition de la Coupe du monde féminine 2023, ont dominé chacune leurs adversaires du jour pour les matchs inauguraux ce jeudi 20 juillet.

L’attraction du moment est le mondial féminin. En effet, tous les yeux sont fixés sur les villes australiennes et Nouvelle-Zélande qui accueillent la plus prestigieuse compétition des nations chez les filles et femmes. La fête a commencé de la plus belle des manières puisque les deux équipes co-organisatrices ont mis leur devoir au propre en battant respectivement la Norvège et Irlande sur le même score (1-0).

Ce sont les filles de la Nouvelle-Zélande qui ont ouvert la voie en premier. Très tôt ce jeudi matin, elles ont fait la courte précieuse victoire en s’imposant (1-0) contre la Norvège, bien avant que l’Australie prenne le dessus sur l’Irlande sur ce même score (1-0). Une bonne entrée en lice pour les pays hôtes de la 9e édition de la Coupe du monde féminine.

Un très bon début de ces deux pays minimisés qui ont fait rêver un peu plus, les Haïtiennes qui ne peuvent plus attendre que leur équipe aborde la compétition le samedi 22 juillet prochain.

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments