Le Maccabi Haïfa de l’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot s’est qualifié pour le tour suivant de la phase préliminaire de la Ligue des champions après sa grande victoire (4-1) ce mercredi 2 août 2023 au dépend de sheriff Tiraspol. L’avant-centre haïtien Frantzdy Pierrot est passeur décisif dans ce match.
Battus (0-1) lors du match aller, Frantzdy Pierrot et consorts ont assuré l’essentiel en arrachant leur qualification pour la prochaine phase après avoir imposé (4-1), ce mercredi dans leur fief pour le match retour du 2e tour préliminaire de la champions leagues. Ils ont réalisé un pas important vers leur qualification pour la phase finale de la compétition pour la saison 2023/2024.
Après un score deux buts à un (2-1) terminé en sa faveur pendant les temps réglementaires qui l’a emmené dans les temps de prolongations, le Maccabi Haïfa a finalement eu raison grâce à des réalisations de Dean David et Erik Shuranov bien servi par Frantzdy Pierrot.
Passeur décisif sur le 4e but de ses collègues, le grenadier de 28 ans a contribué dans le succès des siens contre le Shériff. Il s’est impliqué dans 4 buts de l’équipe pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, soit trois (3) buts et une (1) passe décisive.
En guise de rappel, le club israélien ou évolue le Lukaku haïtien accueillera le SK Slovan en match aller du 3e tour, le mardi 15 août 2023.