Ce vendredi 14 mars 2025, la section féminine de l’Olympique Lyonnais a largement dominé l’équipe du Stade de Reims (8-1) lors du match avancé de la 17e journée de la première ligue féminine française. La joueuse internationale haïtienne Melchie Daëlle Dumornay a brillé en inscrivant un but et en délivrant deux passes décisives.
Auteur d’une prestation monstrueuse face à son ancienne équipe, Melchie Daëlle Dumornay a profité de l’occasion pour marquer son 14e but de la saison dans le championnat de l’élite féminine française. C’est une performance extraordinaire pour la native de Mirebalais, qui continue de démontrer son talent offensif au sein de l’équipe lyonnaise.
C’est impressionnant pour la grenadière, qui reste sur une série de 9 rencontres décisives avec ses coéquipières. Les Lyonnaises, quant à elles, enchaînent 12 victoires consécutives dans la compétition.
Au classement général, Lyon occupe la première place avec 49 points, devançant le PSG, qui est en 2e position avec 38 unités.
À noter que Corventina est en 2e position du classement des meilleures buteuses avec 14 buts inscrits, et elle est également la 2e meilleure passeuse de la compétition avec 6 passes décisives.