Le défenseur international haïtien, Alexis Djimy Bend a officiellement rejoint la formation de l’Hapoel Rishon Lezion en terre israélienne au début de cette semaine. Son nouveau club a confirmé l’information via son site officiel.
Djimy connaîtra un nouveau club en Israël. Après avoir porté les couleurs d’Hapoel Petah tikva, l’ancien défenseur du Vieux coq capois (ASC), Alexis Djimy Bend dit kole portera désormais les couleurs de l’Hapoel Rishon Lezion. Ce sera un nouveau challenge pour le joueur haïtien en tant que footballeur professionnel.
D’après nos informations, le natif du grand nord retrouvera le chemin des terrains après plusieurs mois d’absence à cause de sa blessure. Ce dernier qui est l’un des grands absents de la liste de Sébastien Migné pour la Ligue B des nations de la Concacaf pour le mois de septembre prochain, aura donc comme objectif de consolider la défense de son club afin d’être à nouveau convoquer en sélection.
Il faut souligner qu’Alexis Djimy Bend a été l’un des grands artisans de la prestation de l’équipe haïtienne masculine lors de la Gold Cup 2019.