À moins de 24 heures du coup d’envoi de leur première rencontre à la CONCACAF Caraibean Cup face à la formation AC Port Of Spain de la Trinidad au stade Moca 85. Le Ouanaminthe FC reçoit une subvention d’un million de gourdes (1.000.000 HT) de la primature haïtienne pour sa participation à cette compétition.
« Ouanaminthe FC 2011 », sa page Facebook officielle, a annoncé ce mercredi 21 août 2024 qu’il a reçu un chèque d’un million de gourdes de la primature haïtienne à titre de subvention pour la CONCACAF Caribbean Cup.
« Merci à la Primature qui accorde à Ouanaminthe une subvention de 1 million de gourdes (1.000.000 HT). » Peut-on lire sur la page officielle des capitaines de la frontière ?
Après la compagnie de développement industriel (CODEVI), située dans la zone franche de Ouanaminthe qui a répondu favorablement à notre demande, maintenant, c’est le gouvernement haïtien qui accorde une subvention qui nous permettra de couvrir une partie de notre prévision budgétaire.
« Ce soutien précieux nous permettra de couvrir des frais essentiels durant cette belle aventure. Nous remercions la Primature de la République d’Haïti pour son soutien ».