Le journal français Cœurs de foot a publié son équipe type pour le compte de la 8ᵉ journée de la D1 Arkema. Buteuse avec l’OL lors de la victoire (4-1) face aux Dijonnaises, sans surprise, la star haïtienne Melchie Daëlle est belle et bien présente dans ce onze de schéma tactique 4-4-2 classique.
Auteure d’un joli but dans la large victoire des Lyonnaises (4-1) contre les Dijonnaises pour la journée susmentionnée, l’ancienne joueuse du stade de Reims est figurée le XI type élaboré par le journal français Cœurs de foot pour cette 8ᵉ journée. Elle a été une nouvelle fois récompensée pour ses performances de haute volée.
Étant MVP de la rencontre, l’ancienne star de l’AS Tigresse, Corventina a été récompensée par une place dans l’équipe type de Cœurs de foot. En moins d’un mois, la native Mirebalaisienne a reçu trois (3) distinctions personnelles. Elle continue d’écrire une nouvelle page dans sa carrière dès sa première saison dans l’effectif de l’une des plus grandes équipes féminines du monde (OL).
Toutefois, faut-il noter que, selon l’entraineure Lyonnaise, Conventina souffre d’une douleur à la cheville, ce qui pourrait empêcher de rejoindre le rassemblement des grenadières qui joueront contre le Costa-Rica le 30 novembre prochain.