Le Montpellier HSC de l’attaquante internationale haïtienne Nérilia Mondésir a chuté ce vendredi 10 mars en déplacement au stade à l’occasion de la 16ème journée du championnat féminin D1 Arkema. Les pailladines ont été battues deux buts à zéro (2-0) par le Paris FC.
Nérilia Mondésir et ses coéquipières ont été cueillies à froid, dès la première minute de jeu, par l’intermédiaire de Clara Matéo (1-0). Une trentaine de minute plus, les receveuses inscrivent le but du break (2-0) par le biais de l’attaquante parisienne Mathilde Bourdieu. Malgré quelques tentatives des visiteuses, la mi-temps s’est soldée sur ce score.
De retour des vestiaires pour le second acte, malgré une légère domination des parisiennes qui cherchent à creuser encore l’écart, mais rien n’a pas pu changer au tableau d’affichage. Malgré la présence de notre capitaine, Nérilia Mondésir, le Montpellier HSC a baissé pavillon (2-0) face Paris FC.
Après cette déroute, le Montpellier HSC de Nérilia Mondésir reste à la 5ème place avec 25 points pour seize (16) matchs joués.
Slande Joseph/Yedasports