fr French
ar Arabicen Englishfr Frenchde Germanht Haitian Creoleit Italianpt Portugueseru Russianes Spanish
jeudi, décembre 19, 2024
AccueilNon classéFoot - Sélection : Coup dur pour la sélection féminine senior, une...

Foot – Sélection : Coup dur pour la sélection féminine senior, une grenadière forfait

L’attaquante haïtienne Roseline Éloissaint ratera le championnat féminin de la CONCACAF. La grenadière s’est blessée à la cheville à l’entraînement. Le dossard 11 de l’équipe haïtienne souhaite du succès aux filles sur son compte Instagram ce lundi 4 juillet 2022.

Une mauvaise nouvelle vient d’assombrir l’horizon des filles haïtiennes. L’une des meilleures attaquantes de la sélection nationale féminine senior, Roseline Éloissaint, est forfait pour le tournoi. Le coach haïtien Nicolas Delpine ne pourra donc pas compter sur l’élégante ailière, alors que Haïti entrera dans la compétition ce soir face aux États-Unis.

 » C’est avec beaucoup de tristesse je vous annonce que je ne pourrai pas représenter mon pays. Je le souhaitais. Je sais qu’on attendait beaucoup de moi, c’est bien dommage je ne pourrai pas à cause d’une blessure à la cheville « , regrette la grenadière à travers un message posté sur son compte Twitter. Plus loin, elle a souhaité du succès à toutes les filles tout en leur demandant de donner le meilleur d’elles-mêmes sur le terrain.

Le sélectionneur haïtien Nicolas Delpine pourra combler ce vide en rappelant l’une des trois joueuses qui n’ont pas été sélectionnées après le stage.

Carl Henry Florant/Yedasports

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments