fr French
ar Arabicen Englishfr Frenchde Germanht Haitian Creoleit Italianpt Portugueseru Russianes Spanish
jeudi, décembre 19, 2024
AccueilFOOT - FÉMININFootball - Féminin : Danielle Étienne a présenté son premier enfant 

Football – Féminin : Danielle Étienne a présenté son premier enfant 

La joueuse internationale haïtienne Danielle Monique Étienne la petite soeur de Dérrick Étienne Jr a présenté au grand public haïtien son premier fils le mardi 21 février 2023 lors de la qualification de l’équipe haïtienne féminine pour la 9e édition de la coupe du monde féminine contre le Chili.

Victorieuse (2-1) face au Chili mardi dernier en finale de barrages intercontinentaux synonyme de qualification de nos grenadières pour le mondial féminin Australie / Nouvelle Zélande 2023, Danielle Monique Étienne en a profité de cette noble opportunité historique pour présenter Exekiel James Étienne- Armstrong son fils à ses compatriotes haïtiennes lors de la célébration des grenadières contre les chiliennes après avoir validé leur billet pour la coupe du monde féminine qui se déroulera en terre Océanienne au cours de cette année.

La grenadière se dit d’être fière de célébrer cette qualification avec son fils en main :  » Ma plus grande bénédiction Ezekiel James Étienne – Armstrong. Et maintenant, je peux dire fièrement que 2 mois après avoir eu mon fils, nous sommes qualifiés pour la coupe du monde. » A-t-elle fait savoir.

Il faut rappeler, Danielle Monique Étienne était de la génération qui a amené Haïti à la coupe du monde féminine U20 qui s’était déroulee en 2018 du coté de la France.

Baudelet Joseph/Yedasports

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments