Rosenborg BK a surclassé Strømsgodset sur le score sans appel de six buts à zéro (6-0), grâce à une brillante prestation d’Emil Konradsen Ceide lors de la 30e journée du championnat norvégien.
Pour cette dernière journée de l’Eliteserien, le jeune milieu a livré une performance de haute qualité : un but et deux passes décisives pour permettre à Rosenborg BK de boucler la saison en beauté avec un large succès (6-0) ce dimanche.
Malgré une modeste 9e place au classement final, le club a terminé sur une note positive, avec sur la pelouse les deux fils de M. Ceide Edwige, maire de Saint-Louis-du-Sud, tous deux aspirants à une future convocation en sélection haïtienne.
Emil Konradsen Ceide, en particulier, a confirmé une nouvelle fois tout son potentiel en étant décisif à trois reprises au cours de cette rencontre.
Il revient désormais à la Fédération Haïtienne de Football et à son entourage de trouver un accord concernant son arrivée, ainsi que celle de son frère, car la sélection a plus que jamais besoin de renforts solides.
Steevenson Bourciquot/Yedasports
